Cafés Stanislas donne une importance particulière au choix des grains afin d’obtenir le meilleur café. Ceci débute dès la sélection du caféier et des exploitations.
Depuis 1949, nous avons opté pour un procédé traditionnel de torréfaction lente . Cette opération dure une vingtaine de minutes et ne dépasse pas les 200 °C afin de libérer en douceur, et dans une parfaite régularité, les 800 arômes qui composent un café de qualité…
Aucun ajout, aucune transformation ne sont venus altérer ce produit naturel, aux propriétés stimulantes reconnues. Notre savoir-faire : révéler les arômes d’un grain de café sélectionné pour sa qualité sur des caféiers sauvages ou semi-sauvages.
L’ensemble de nos cafés sont conditionnés sous atmosphère protectrice dans un emballage souple recyclable à valve, conforme à l’économie circulaire. Des engagements forts pour un café de grande qualité, avec une signature aromatique unique et constante.
Une entreprise locale à taille humaine, une torréfaction lente et douce pour sublimer les arômes... C’est ainsi que les CAFÉS STANISLAS produisent leurs cafés riches en goût.
Soudure sans colle
Valve de dégazage pour conserver à 100% la fraîcheur du produit
Film alimentaire et étiquette papier 100% recyclable
Intérieur sans aluminium
Gaz neutre qui préserve le café de l’oxydation et de la déperdition de saveurs